CHECK-IN

Des nouvelles de Caroline Gravel, artiste associée à la boîte à outils des artistes.

Caroline Gravel © 2022 la boîte à outils des artistes

De magnifiques projets se tiendront à Montréal et à Toronto en mai et juin prochains.

Le carnet de danse de notre artiste associée est en feu et nous avions envie de vous partager ça ! Voici quelques dates à retenir :

Les 28, 29 et 31 mai ainsi que le 1er juin, elle performe LES JOLIES CHOSES, une nouvelle création de Catherine Gaudet présentée au Théâtre Rouge du Wilder dans le cadre du FTA.

Les 3 et 4 juin comme directrice artistique lors de la présentation publique d’une nouvelle étape de travail pour sa prochaine création  UGLY FEELINGS, au théâtre Aux Écuries dans le cadre du OFFTA. Sur scène Susanna Hood, Sophia Gaspard et Manuel Shink.

En juin également comme soliste dans la nouvelle création CREATION/DESTRUCTION de Dana Gingras / Animals of Distinction. À Montréal, en prestation extérieure (à confirmer), les 9 et 10 juin. À Toronto dans le cadre du Festival Luminato, les 15, 16 et 17 juin.

Finalement, ne manquez pas sa prestation dans le tout dernier vidéoclip du groupe Le Couleur intitulé COMME UNE FIN DU MONDE . Le clip a été lancé le 4 mai dernier et est réalisé par Thierry Sirois.

Bonne saison !

info@laboitedesartistes.com